Colocks

Un univers aux sonorités à la fois sensibles et explosives ouvre alors ses portes. Souvenez-vous du titre « Desiderata », qui apparaît sur la B.0 du film « Double Zéro » avec Éric et Ramzy

Colocks a vu le jour en 2006, amis d’enfance et passionnés depuis leur plus jeune âge, les membres du groupe se consacrent à la composition de leur premier album « Construire nos vies » qui verra le jour en Octobre 2009.

Le groupe multiplie les concerts et attire à lui un public fidèle et grandissant. En 2010, Colocks rentre dans le roster Talowa Production, enchaînant tournées et premières parties aux cotés d’artistes internationaux tels que Horace Andy, Max Roméo ou encore Alpha Blondy.

Ils partagent notamment les scènes d’Alborosie tout au long de sa tournée 2010 « Escape from Babylon ». Avec près de 200 concerts à leur actif, les Colocks démontrent qu’ils sont un véritable groupe de scène.

En 2011, le groupe sort son premier clip sur le titre « Plus le temps passe » en collaboration avec Kuest Prod. Après avoir fait la Home Page de Dailymotion le clip se retrouve sélectionné pour le Festival « Court métrage » au Forum de Vauréal (95). Après « Construire nos vies », « Hors des sentiers battus » et la sortie d’un album dub « Sur les sentiers du dub », COLOCKS prépare aujourd’hui la sortie de son quatrième album prévu pour le printemps 2018 (Root’Zik Production / Socadisc / Believe Digital).