Cultural Warriors

En 2000, Lionpaw a construit le studio d’enregistrement «the warriors camp», le label Cultural Warriors Music, le magasin de disques et les sessions mensuelles à l’Usine (Genève) faisant la promotion de tous les meilleurs sounds UK et MC's, afin de présenter au public local la vibration « roots and culture dub ».

Tous ces efforts ont rendu les sessions de studio d'enregistrement très animées et ont conféré l'authenticité et la reconnaissance internationale du label et du son de Cultural Warriors.

En 2004, le dubclub genevois a rejoint le Halle W, un des meilleurs club de la ville, et depuis lors, Lionpaw s’implique vraiment autant en tant que producteur qu’en tant que promoteur du roots au dancehall en Europe - UK - Jamaïque - Suisse et au Japon.

Le catalogue de vinyles Cultural Warriors compte plus de 25 singles 45t, 2 albums cd et une douzaine de dico maxis 10 ”. Tous sont également disponibles en téléchargement légal.

Cultural Warriors a joué dans de nombreux pays tels que les États-Unis - Mexique - Chili - Italie - Espagne - Portugal - Allemagne - Belgique - Angleterre - Norvège - France… En session, ses centaines de giga octets regorgent de productions maison, de morceaux spéciales, de dubplates et de nombreux morceaux vintage/revival. Site web : http://www.culturalwarriors.ch/